Présentation du coach de hip-hop

Présentation du coach de hip-hop

L’usoam danse vous présente Marielle qui donne des des cours de HIP HOP  lors de stages qui ont lieu les samedis au centre Martin Luther King.

J’ai découvert la danse lors de ma première inscription à la danse à l’âge de 5 ans.

Ce qui m’a donné envie d’enseigner c’est la passion de la danse et l’envie de partager, de faire découvrir  aux  autres personnes mon style de danse.

 

J’ai un bac+5 en audit contrôle finances. Malheureusement,  il n’existe pas de diplôme en hip-hop. Je me suis donc formée pendant mes cours de danse et avec l’expérience au fil du temps. J’enseigne depuis 5-6 ans avec quelques trous dans le parcours.

 

Tout d’abord j’ai commencé par remplacer mon professeur dans mon club à l’âge de 17 ans et à son retour elle ne voulait plus que je reprenne de groupe. J’ai donc décidé de me mettre à mon compte en louant une salle. L’ensemble des élèves du club m’ont suivi c’est là qu’a commencé  l’aventure. J’ai enseigné pendant 3-4 ans à mon compte avec mon Crew et fait des spectacles un peu partout !

Ensuite mon déménagement dans le 91 a fait que les cours devenaient de plus en plus difficiles à tenir dans le 95.

L’année dernière (2016) j’ai officiellement mis fin à mon Crew.

 

Pour l’avenir,  j’aimerais bien pourvoir continuer à enseigner  le hip-hop  lors de  stages avec USOAM DANSE  qui  je  l’espère vont  attirer à chaque stage un public de plus en plus important, sachant que mon but  à plus ou moins long terme serait de pouvoir ouvrir un cours à l’année.

 

Crédits : Gwenaelle VIGNEAU 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *