Présentation de notre présidente

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vous connaissez tous notre présidente Valérie mais connaissez-vous son parcours ?

Valérie a connu l’association il y a maintenant 18 ans. Sa fille Gwenaëlle exerçait de la baby gym au sein de l’USOAM danse. Puis, Gwenaëlle a poursuivi avec de la modern jazz. Valérie a donc été amené à côtoyer l’association pendant plusieurs années.

En 2007, le bureau de l’USOAM danse s’est dissolu. Alors, Valérie accompagnée de Maï et d’une troisième personne décide de reprendre le bureau. Initialement trésorière de l’association, aujourd’hui elle est présidente de l’association USOAM danse.

Cela fait plus de 14 ans que Valérie est au bureau, c’est de son initiative que l’association a pu se développer. Elle a organisé différents types d’animations comme le loto, les brocantes, les spectacles (de fin d’année ou encore lors de la journée des associations), la participation au téléthon ou encore à Octobre rose. C’est aussi grâce à toutes ses activités que l’association a réussi à créer une réelle union entre les adhérents. Par ailleurs, Valérie a permis de développement de différentes danses : la salsa, le rock, mais aussi le pilate et la relaxation sont ainsi apparus.

C’est toujours avec plaisir que Valérie s’investie dans l’association. Elle est ravie de vous accueillir, de partager avec vous et de pouvoir vous proposer de nouvelles activités. Valérie consacre énormément de temps et de sa personne au sein de cette association. C’est pourquoi, elle est d’autant plus ravie lorsque vous lui soumettez vos retours. C’est aussi grâce à vous que l’association peut se développer.

Cette année est très particulière et fut difficile pour tous. Au vu de cette crise sanitaire, l’association s’est adaptée en vous proposant des cours en visioconférence. C’est avec grand plaisir que nous vous retrouvons chaque semaine. Bien que nous sommes impatients de vous retrouver en présentiel !

A très vite 😊

Sportivement