interview d'une adhérente

L’USOAM DANSE a décidé de faire un nouvel interview sur le terrain. Nous voulions connaître le ressenti de nos adhérents et l’une d’entre eux a bien voulu en être le porte-parole. Nous avons ainsi pu avoir ses commentaires sur les
différentes activités proposées, sachant que nous lui avions également demandé si l’association était assez dynamique et porteuse de projets et si elle avait des remarques particulières ou suggestions.

Réponses de Madame Anne-Sophie :
J’ai connu l’association grâce à un prospectus publicitaire déposé à mon travail. Il détaillait tous les cours possibles pour les enfants comme pour les adultes. Je me suis rendue à une permanence pour avoir les informations
complémentaires et j’ai participé à un cours d’essai avant mon inscription définitive.

Je participe au cours de modern jazz adultes débutants et avancés ainsi qu’au cours de rock débutants et avancés.
Les deux cours auxquels je participe me prennent deux soirs par semaine ; le lundi pour la modern jazz une heure de cours débutant suivi d’une heure et demie de cours avancés et le vendredi pour le rock, une heure par niveau.

Les membres du bureau sont investis et font preuve de force de propositions afin que l’association continue à se développer et nous avons également la chance de pouvoir bénéficier de cours de qualité et diversifiés. Depuis 3 ans
que j’y suis j’ai vu beaucoup de choses changées comme la mise en place de stages de danse ouvert à tous même hors association.

Je ne connais pas personnellement tous les professeurs de l’association, mais j’en ai rencontré quelques-uns au cours de stages ou au détour d’un couloir lors des spectacles. Ils ont tous l’air investi, motivé et dynamique. Pour les
professeurs que je côtoie de manière régulière, je rajouterai qu’ils aiment ce qu’ils font et veulent nous transmettre leur passion. Je prends beaucoup de plaisir à participer à leur cours et à m’imprégner de leur enseignement.
Je trouve les activités proposées sont très diversifiées, il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux et tous les horaires.

L’association est dynamique. Elle met en place beaucoup de chose en dehors des cours réguliers. Il y a les divers stages de danse ou encore les soirées dansantes mais aussi la brocante enfants et le loto annuel. Je trouve bien cette ouverture sur les gens extérieurs à l’association, cela permet de se faire encore plus connaître.

Les activités correspondent totalement à mes attentes, je cherchais à reprendre la danse et pour le coup je suis entièrement satisfaite. Je le suis encore plus depuis la mise en place des stages de danse orientale et hip hop
même si mon emploi du temps ne me permet pas forcement d’y aller souvent. Cela fait un bon complément à ce que je pratique déjà et cela me permet de découvrir de nouvelles choses.

Je n’ai pas d’idée quant à des améliorations à apporter pour améliorer la vie de l’association. Il y a déjà tellement de choses de faites que je ne vois pas ce qui pourrait être rajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *